Lac d’Orta

Voulez-vous acheter une maison sur le lac d'Orta?

Il y a beaucoup de raisons de faire ça! L’un d’eux est sans aucun doute le cadre magnifique.

Le petit lac d’Orta se trouve à l’ouest du lac Majeur, au nord de la région du Piémont, et ne mesure que 14 km de long et 2 km de large. La route autour de ce lac charmant et romantique fait 33 km de long. Le lac peut être petit, il n’est certainement pas inférieur aux grands lacs de la région, tels que le lac Majeur et le lac de Côme.

En raison de l’emplacement du lac d’Orta, au milieu des montagnes, et de sa lumière particulière, le lac a une beauté enchanteresse, presque mystérieuse. Et puis il y a aussi la cerise sur le gâteau, la petite et photogénique Isola San Giulio, qui se trouve au milieu du lac.

Orta San Giulio est l’un des endroits les plus importants du lac d’Orta. Une belle ville avec le centre médiéval, le dynamisme italien et une atmosphère authentique. À l’ouest et à l’est, le lac d’Orta est entouré de montagnes et de forêts. Dans les montagnes autour du lac d’Orta, vous pourrez faire de la randonnée et du VTT.

Voulez-vous plus d’informations sur l’achat d’une propriété sur le lac d’Orta? Cliquez sur ce lien Acheter une propriété en Italie étape par étape

%d blogueurs aiment cette page :