Lac d’Iseo

Voulez-vous acheter une maison sur le lac d'Iseo?

Il y a beaucoup de raisons de faire ça! L’un d’eux est sans aucun doute le cadre magnifique.

Lac d’Iseo

 

Une perle rare , également connu sous le nom de Sebino en italien, est plus petit et moins connu que le lac de Côme, mais tout aussi charmant. Le lac d’Iseo est entouré de belles collines verdoyantes, de montagnes, de châteaux médiévaux et de vastes vignobles de la célèbre région viticole de Franciacorta. Le magnifique paysage autour du lac d’Iseo est idéal pour les randonnées pédestres et cyclistes.

 

Le lac a une superficie de 61,8 km² et offre de nombreuses possibilités pour les sports nautiques, tels que le surf et la voile. Au centre du lac d’Iseo, vous trouverez la plus grande île habitée (lacustre) du sud de l’Europe, Monte Isola. Cette île peut être atteinte par bateau et vaut bien une visite. Cette île est totalement sans voiture, a une longueur de 3 km et compte seulement 2000 habitants.

 

Même en hiver, le lac d’Iseo et ses environs sont toujours d’une beauté magnifique. Qui veut s’amuser dans la neige, a beaucoup de choix. Les endroits où vous pouvez faire du snowboard, de l’escalade, du ski nordique et de la luge sont tous situés à proximité du lac. Le parc national du Stelvio, au nord du lac, à la frontière de la Suisse et de l’Italie, est un must. Ce parc est surtout connu pour ses excellentes possibilités de ski et ses pistes.

Voulez-vous plus d’informations sur l’achat d’une propriété sur le lac d’Iseo? Cliquez sur ce lien Acheter une propriété en Italie étape par étape

Laisser un commentaire