Lac de Lugano

Voulez-vous acheter une maison sur le lac de Lugano?

Il y a beaucoup de raisons de faire ça! L’un d’eux est sans aucun doute le cadre magnifique.

Le lac de Lugano, également appelé Ceresio, est à moitié en Italie et à moitié en Suisse. Le lac se situe entre le lac Majeur et le lac de Côme. C’est le plus petit des trois et il est presque entièrement entouré de montagnes escarpées. Vous pouvez vous promener autour du lac, avec des différences d’altitude considérables, mais la vue fantastique sur le lac et les Alpes compense chaque effort.

Profitez de la beauté naturelle et des attractions culturelles. Le long des rives du lac Majeur, vous découvrirez de magnifiques villages. Autour du lac, il y a plusieurs chaînes de montagnes avec une vue magnifique. Découvrez le magnifique panorama, les lieux romantiques, les montagnes, les parcs et les musées.

De nombreuses activités sont possibles sur le lac de Lugano, du vélo et de la randonnée au parapente et à l’escalade. Les sports nautiques tels que la voile, le surf, la plongée et le ski nautique peuvent également être pratiqués.

Souhaitez-vous plus d’informations sur l’achat d’une propriété sur le lac de Lugano? Cliquez sur ce lien Acheter une propriété en Italie étape par étape