Lac de Garde

Voulez-vous acheter une maison sur le lac de Garde?

Il y a beaucoup de raisons de faire ça! L’un d’eux est sans aucun doute le cadre magnifique.

Le lac de Garde, également connu sous le nom de Benaco, est le plus grand lac d’Italie. Il couvre une superficie de 369,98 km2 et se situe entre les régions de Lombardie, du Trentin Haut Adige et de Vénétie. Cette incroyable étendue d’eau bleue se trouve dans un paysage de collines pittoresques entouré de lauriers-roses, de cèdres et de cyprès. Il y a des montagnes, des collines, des plages et de nombreux endroits intéressants. Autour du lac de Garde, vous pouvez trouver de belles villes et villages. Dans ces lieux idylliques, vous trouverez des ruelles tortueuses avec de nombreux magasins et restaurants agréables, des promenades le long des rives de la Garda ou des montées qui mènent aux châteaux monumentaux.

Le lac de Garde est idéal pour la planche à voile, la voile et autres sports nautiques. Certes, les sept îles du lac de Garde, l’Isola di Garda à San Felice, San Biagio sur la forteresse de Manerba, Trimelone à Cassone, les îlots Sogno et Olivo sur la côte de Malcesine, ainsi que les Autel et îles Stella.
Dans cette région, vous pourrez également pratiquer toutes sortes de sports de plein air, tels que: longues promenades, escalade, parachutisme et VTT. En hiver, il est possible de faire du sport dans les environs. En plus de tout cela, il y a plusieurs terrains de golf et parcs d’attractions spectaculaires ainsi que des parcs aquatiques, par exemple: Gardaland et Canevaworld. Enfin, à quelques kilomètres se trouvent les belles villes de Vérone, Milan et Venise.

Voulez-vous plus d’informations sur l’achat d’un bien immobilier sur le lac de Garde? Cliquez sur ce lien Acheter une propriété en Italie étape par étape

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :