Lac de Côme

Voulez-vous acheter une maison sur le lac de Côme?

Il y a beaucoup de raisons de faire ça! L’un d’eux est sans aucun doute le cadre magnifique.

Le lac de Côme est l’un des lacs les plus romantiques du monde. Dans ce cadre magnifique, vous trouverez des villas et des palais historiques imposants avec des jardins étonnants et une vue à couper le souffle sur le lac. Le lac de Côme, également connu sous le nom de Lario, est situé au pied des Alpes suisses, dans la province de Lombardie. Il est entouré de montagnes et a une superficie de 146 km2. Il est donc plus petit que le lac de Garde et le lac Majeur. Il a le plus long littoral, car il a la forme d’une lettre inversée Y.

Le lac de Côme est très prisé en raison de la douceur du climat et de la distance de voyage relativement réduite depuis les pays du nord de l’Europe. En raison de sa beauté et de son emplacement stratégique par rapport aux Alpes, le lac de Côme a eu toujours une grande attirance depuis des siècles. Cela se reflète dans la riche histoire, la grandeur élégante et les villages authentiques.

Il existe de nombreux sports nautiques, du surf au canoë en passant par le ski nautique et la voile. Sur le lac, il y a beaucoup de villages italiens authentiques et charmants. Parce que les collines sont assez raides, vous ne trouverez souvent que de petits hameaux. Se promener dans Côme est une activité très populaire. Il existe une grande diversité de promenades avec une vue phénoménale sur le lac. Les cyclistes peuvent également se faire plaisir et participer seuls au Tour de Lombardie.

Voulez-vous plus d’informations sur l’achat d’une propriété sur le lac de Côme? puis cliquez sur ce lien Acheter une propriété en Italie étape par étape

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :